Préfecture : pour un meilleur accueil du public
Enjeu majeur de la qualité des services publics, l'accueil des usagers constitue le levier privilégié de l'amélioration de la relation entre l'administration et les citoyens.
Consciente de cet enjeu, la préfecture des Pyrénées-Orientales a entrepris de nombreuses actions :
A lire dans cette rubrique
Amélioration de l'accueil physique des usagers
Publié le 25/04/2013
Préfet
des Pyrénées-Orientales
Accentuation de la rapidité du traitement des démarches administratives
Publié le 25/04/2013
Préfet
des Pyrénées-Orientales
Adaptation des horaires aux modes de vie des usagers
Publié le 25/04/2013
Préfet
des Pyrénées-Orientales
Anticipation des réformes nationales des procédures de délivrance de certains titres
Publié le 25/04/2013
Préfet
des Pyrénées-Orientales
Garantie d'une qualité de service à l'usager (label QUALIPREF)
Publié le 25/04/2013
Préfet
des Pyrénées-Orientales
Dossier de presse
Publié le 25/04/2013
Préfet
des Pyrénées-Orientales